LE BLOG DU GNOMA SNAMAP

Toutes les informations sur les médecines alternatives

Tout le monde s’interroge sur les signes

Ce que le corps et la vie nous transmettent par des mots, maux, images, des créations, sons… et sur leurs significations, mais je le répète chaque signe est propre à nous-mêmes et nous correspond, il découle de notre propre histoire, comportement, entendement, et l’interprétation de ces signes ne peut être globale, pour tout le monde pareil.

Même si l’on peut dégager des grandes lignes, le signe ne se suffit pas pour l’interprétation, de son support (l’humain qui le vit), dépendra grandement sa signification finale.  (L’aura, notre protection, notre élévation…)

Je vois que cela interpelle beaucoup de personnes qui me demandent comment ça marche pour comprendre l’explication des signes et son application.

Le travail qui m’est transmis par mes guides pour le Taï Chi des Vertus, l’énergie du Verbe créateur et les Ventouses énergétiques (Connaissance des ventouses énergétiques  ) fait partie d’une des bases principales sur les prises de consciences des signes qui nous sont donnés pour agir sur : le présent (les causes, le pourquoi…), le passé (les faits, les réalités…), le futur (la mise en application dans sa vie active….).

Les voir et les entendre est une chose, mais les vivre est encore mieux. Cela fait partie de mon enseignement depuis des années, canaliser les informations que l’on me donne pour la mise en pratique dans la matière et le sacré, qui sont indissociables. (La puissance et l’action du Verbe créateur…)

Tout ce qui nous interpelle, physiquement ou psychiquement est un signe, un message de l’univers, une indication pour nous aider à cheminer, mais un dictionnaire figé ne saura pas donner l’entière information contenue dans ce signe, car sa correspondance évolue et change tout le temps, en fonction de notre prise de conscience, de l’application dans notre vie. Il ne faut pas oublier que se sont des signes qui nous sont donnés pour mettre en mouvement des données requises pour notre changement physique et psychique. (Le corps matière vivante de notre évolution)

Rien n’est anodin, tout a un sens de vie pour notre évolution, car notre corps est lié à l’Esprit, les deux sont liés par la conscience qui s’exprime à travers nous pour nous aider à nous expanser dans notre cheminement, et chacun s’exprimera différemment. Le corps s’exprimera par des maux, des douleurs, des maladies, des émotions… L’Esprit, lui, agira sur un niveau plus subtil, moins matière, par des mots, des ressentis, des sons, notes, vibrations…

LE MAL A DIT(f)

Les deux sont complémentaires pour notre compréhension car ils forment notre Tout. (L’aide des Êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Nous voyons en nous se manifester des douleurs physiques, chaque douleur est un signe pour nous donner une opportunité de nous ouvrir à une autre réalité, plus céleste, vibratoire et énergétique.

On nous donne dans la matière (le corps) ce que l’on doit mettre dans l’énergie, dans une autre dimension, avec une vision autre, qui a pour but d’élever notre conscience vers la lumière, l’Esprit. (La prière, la connexion intérieure)

L’Esprit, lui, se manifeste par des sons, notes, sensations, créations de pensées… Il se manifeste de façon à ce que l’énergie qui nous est donnée, nous l’appliquions dans la matière, dans notre vie.

Vous voyez les deux, matière et sacré, sont indissociables (Ne pas dissocier le sacré de la matière) pour se manifester à nous. L’être humain est mis en correspondance avec ces signes physiques ou psychiques en fonction de sa compréhension, de son ouverture d’Esprit. (Le travail sacré du magnétiseur, énergéticien…)

Les signes que l’on nous donne seront de plus en plus nombreux pour nous faire agir et réagir dans une autre conscience plus évolutive et constructive.

Ces signes ne sont pas qu’internes, on peut mettre sur notre chemin des personnes qui sont en résonnance avec nous pour nous aider, un emploi, une voiture, un appartement… Rien n’est anodin, et l’on peut trouver dans notre comportement journalier de tous les moments matière à interpréter des signes, sans se prendre la tête par le mental, en étant vibration et unité en soi.

Nous vivons une époque où l’énergie s’accélère, nous portant à être de plus en plus dans la conscience universelle, dans l’ouverture d’Esprit, du cœur, ce qui nous rend plus sensibles aux signes qui font partie intégrante de notre vie. Ils sont mis à notre disposition pour notre évolution, ils nous correspondent et nous permettent de nous élargir dans l’esprit créateur et les consciences des mondes universels. (L’interprétation des signes sacrés du corps)

Tout ce travail de conscience supérieure est un lâcher-prise de tout moment   du mental,car une coupe pleine ne peut pas se remplir. La remplir c’est être vide pour faire le plein d’énergie, de vibrations.

Tout est la connaissance qui nous instruit et nous guide. Le Tout est un univers où les guides, Maîtres, Anges, Archanges… sont là à nos côtés à nous ouvrir les portes du bonheur où la conscience est et nous guide. Pourquoi travailler avec son Ame ? l’éveil de la conscience,

Les êtres de lumière sont toujours auprès de nous pour nous guider, nous orienter. Notre ouverture d’Esprit à tous ces signes venant de leurs intentions nous élève à un niveau de subtilité vibratoire encore plus intense sur notre cheminement terrestre. Rien ne nous empêche de nous élever consciemment à leur niveau pour travailler encore plus avec eux en conscience (La relation avec nos guides  ).

Nous pouvons leur demander leur aide pour notre évolution sur terre, une autre élévation de conscience… Pour eux, ce sera un plaisir de nous aider. Comme ils nous le disent souvent, demandez et vous aurez et pour cela, il suffit de vivre dans l’humilité et simplement, sans se prendre pour le centre du monde. Nous allons vers un cycle de vie où la conscience sera plus sensitive sur le monde des consciences élevées qui nous entoure et nous aide, et qui se divulgue et se présente au nous de plus en plus. La relation avec nos frères de lumière sera de plus en plus au centre de notre vie et de notre monde.

Pour passer à ce nouveau cycle d’émergence des consciences évolutrices, donatrices, nous serons portés par ce monde des signes pour atteindre les quatrième et cinquième dimension de cette nouvelle ère qui s’installe. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.)

Source : https://medecinehistorique.wordpress.com/

Comments

Laisser un commentaire