LE BLOG DU GNOMA SNAMAP

Toutes les informations sur les médecines alternatives

SOIGNER

Soigner

Isla Donaubihttps://explorationsspirituelles.wordpress.com

18 mars 2019

Un bon guérisseur ce n’est pas juste une personne qui manipule de l’énergie.

C’est une personne qui sait dire et ne pas dire. Au lieu de focaliser sur un organe faible, et d’affoler le patient, il s’agit de stimuler les ressources du corps.

Si vous soignez avec l’énergie vous n’avez pas à parler de physiologie, d’organes. Vous êtes sur le plan émotionnel-mental.

Un bon guérisseur a un haut niveau de conscience. Une perspective globale non duale : yin et yang, énergies vivantes, en amont du positif et du négatif entendu comme bien et mal.

Positif et négatif : entendre ce qui est en trop et ce qui est en déficit.

Il y a des magnétiseurs et autres énergéticiens plein de bonnes intentions mais avec une vision très duale axée sur le tableau conforme : problématique bien/mal. Les praticiens en thérapie quantique sont plus avisés et dans une approche hors cause/effet.

Voir le potentiel psycho-énergétique de l’intention. Projection d’un bon état de vitalité. Vibrations justes.

Du côté de l’alchimie, ce qui est en haut et comme ce qui est en bas.

J’ai découvert un schéma épicentrique (le cœur est le centre), appuyé par des harmonies mathématiques. Chakra 1 + chakra 7 = 8, Chakra 2+ chakra 6 = 8, on obtient toujours 8 par symétrie. Le 8 est le mouvement perpétuel, infini, de l’auto régénération.

Donc s’il y a une faiblesse ou tension au Chakra 2, au lieu de focaliser sur celui-ci, il est intéressant de voir le 6 qui peut être compensateur. En parlant émotion et mental, symbolique…

Bien intégrer l’idée d’être un facilitateur et non un magicien aux supers pouvoir, pour que la personne stimule ces propres ressources, ai foi en son potentiel de bien-être, et épanouissement.

On évite les mots lourds : maladie, santé, sain, guérison, et Oui La santé par opposé à la dégénérescence. Sain contraire de malsain. Laissons ces mots aux médecins officiels qui ont leurs compétences et sont seuls habilités à poser un diagnostic.

Pour ceux qui aident dans le domaine de soins énergétiques, c’est un domaine qui évolue ! Proposer avec des mots choisis. Se ressourcer, harmoniser, stimuler les ressources, le corps est plein de ressources, faire confiance en son potentiel de vitalité… conseiller moins de stress, bien manger, plus de repos et activité douce. Le rôle de l’esprit est important, une attitude positive et humble, et de la bienveillance intelligente.

Dire à la personne qu’elle doit faire ce qui lui semble juste et consulter un médecin si elle en ressent le besoin. Vous n’êtes pas là pour détecter des maladies mais pour aider au bien-être.

Médium

Avec les avancées de la science et cette compréhension de la multi dimensionnalité qui confirme qu’il y a plusieurs futurs possibles, que tout se joue dans l’instant, que tout peut changer, qu’il y a le libre arbitre, que vos perceptions sont influencées par votre niveau de conscience, vos croyances, vos vibrations, ce que vous percevez ce sont des éléments arbitraires en résonance avec vous-même. C’est bien de dire aux personnes qu’elles ont le libre arbitre et de ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Certains clairvoyants sont doués car ils perçoivent à un niveau subtil dans les structures primordiales et vont trouver les mots pour indiquer un nœud inconscient.

Cependant, nous tendons vers autre chose, La Confiance en soi et en l’avenir, puisque nous co-créons par vibration, et que chacun développe son clair ressenti, par résonance dans l’instant. Vivre son expérience au présent, être vraiment là et pas dans un monde d’images, et d’anticipation. Moi-même ayant fait l’expérience de ma médiumnité j’ai davantage de motivation à transmettre des informations et techniques permettant à chacun d’accéder à une meilleure compréhension de l’environnement vibratoire, à plus d’épanouissement, confiance et acceptation de soi. Utiliser les énergies vivantes, s’autonomiser, choisir.

Respect à tous ceux qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour aider les autres, et faire évoluer l’expérience.

Tout est énergie, perspectives et potentiels.

Comments

  • coullange

    Bonjours
    Merci beaucoup pour votre explication très intéressant,maintenant je comprend mieux pourquoi mais mains ce mette dans cette position c’est la clé de 8 ,gratitudes

  • LyndaSek

    Bonjour, je souhaite travailler dans votre entreprise sur une base volontaire, pouvez-vous m’offrir quelque chose?
    a propos de moi: https://about.me/katynorberg/

    • gnoma

      Bonjour,

      Merci de votre proposition mais nous n’avons aucune disponibilité d’emploi bénévole dans notre structure.

      Bonne continuation

Laisser un commentaire