LE BLOG DU GNOMA SNAMAP

Toutes les informations sur les médecines alternatives

Se libérer des mémoires karmiques

Au prochain congrès du GNOMA, les 10 et 11 octobre, Sylvie NACH, après sa conférence de décembre dernier sur les blessures de nos vies antérieures, abordera le thème des mémoires karmiques et leurs conséquences sur notre existence. En attendant d’en savoir plus, un article clair et bien écrit sur le sujet.

Les mémoires karmiques sont les mémoires que nous transportons dans nos cellules, de vie en vie. Ainsi, tout ce qui n’aura pas été terminé, accepté ou transformé en énergie d’amour, de lumière ou de pardon va rester « bloqué » là, dans nos cellules. Alors, nous pouvons ressentir les conséquences de ces paroles ou de ces actes sur plusieurs de nos vies, comme un cycle infernal dont nous ne trouvons pas l’issue.

Ces mémoires vont nous poursuivre jusqu’à ce que nous soyons conscients de la problématique de départ et que nous puissions enfin être en paix avec ce passé. Mais tant que ce travail de conscientisation et de pacification ne sera pas fait, nous allons être confrontés régulièrement aux mêmes situations, aux mêmes schémas….

Les mémoires de nos autres vies

La vie que nous vivons actuellement est loin d’être la seule. En effet, nous nous incarnons et nous réincarnons des centaines, voire des milliers de fois, ici sur cette Terre, mais aussi sur d’autres planètes ou encore d’autres dimensions. A travers ces différentes incarnations, nous expérimentons toutes les formes possibles de vie. Ainsi, nous aurons des vies dans l’ombre et d’autres dans la lumière, des vies de souffrance et d’autres d’opulence.

Mais chacune de ces vies peut nous laisser des « traces », le plus souvent invisibles. Ces mémoires vont alors se réveiller lorsque nous serons confrontés à une situation similaire à celle vécue et qui nous a laissé ces mémoires…

Ainsi, si dans une vie vous avez subi un viol et que cette expérience n’a pas été à l’époque transmutée en une énergie de pardon et de lumière, vous pourriez alors aujourd’hui, dans cette incarnation, ressentir un profond malaise lors de vos rapports sexuels, voire totalement refuser que l’on vous touche physiquement. Pourtant dans votre vie actuelle, rien ne peut expliquer ce blocage. Pas d’attouchement pendant votre enfance, pas de mot déplacé à votre encontre, rien.. Cette mémoire vient « d’ailleurs ».

Les différentes manifestations des mémoires karmiques

Ces mémoires karmiques peuvent se manifester de différentes façons. En effet, vous pouvez en ressentir les impacts de manière physique, énergétique ou encore émotionnelle.

Prenons l’exemple d’un soldat mort durant une bataille d’un coup d’épée dans le dos. Cette mort ayant été brutale et soudaine, il est tout à fait possible que le travail de pardon n’ait pas pu se faire. Lors d’une nouvelle incarnation, il serait tout à fait possible que la personne ressente une douleur récurrente, voire permanente dans le dos. Sans aucune explication possible. Elle aura beau passer des scanners et autres radios, se faire masser et manipuler, rien n’y fera. La douleur persistera

La seule solution sera de comprendre l’origine de cette douleur. De remonter le temps et de comprendre que c’est cette épée qui a meurtri la chair et laisser une mémoire dans les cellules…. Sylvie NACH parle à merveille de ce phénomène dans son livre :

« Ces armes qui nous ont tués ».

Elle nous explique dans cet ouvrage qu’au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures.

Ainsi nos mémoires peuvent se manifester par des douleurs physiques. Ou émotionnelles, comme dans notre exemple de viol. Notre énergie peut elle aussi être impactée. En effet, une blessure, quelle qu’elle soit, va meurtrir tous nos corps, qu’ils soient physiques ou énergétiques. Nous pouvons alors nous retrouver avec des « trous » dans notre aura, ce qui provoquera des fuites d’énergie…Et pourra se traduire par une grande fatigue permanente…

Se libérer des mémoires karmiques

Vous l’aurez compris, il est plus que nécessaire de se libérer des mémoires karmiques, de ces valises bien trop lourdes à porter pour la plupart. Car elles peuvent impacter très fortement notre vie actuelle. Et si nous n’agissons pas, elles impacteront aussi nos vies futures !

Pour vous y aider, un guérisseur va se connecter à votre énergie et avoir accès aux annales akashiques. Il s’agit de la bibliothèque universelle dans laquelle sont consignée toutes nos vies passées, actuelles et futures. Ainsi, vous aurez l’explication de ce qui se passe réellement. Vous pourrez alors conscientiser l’origine de vos douleurs et les soins sont là pour vous aider à transmuter ces mémoires en énergie de pardon, d’amour et de lumière.

Le thérapeute peut « voir » sur vous un couteau planté, peut avoir accès à une scène de vie aussi. Puis il sera guidé pour vous débarrasser de ces mémoires. Ainsi, vous pourrez avancer sereinement dans votre incarnation sans bagage trop lourd à porter…

Alors, si vous avez des douleurs inexplicables ou que vous vous retrouvez sans cesse enfermé(e) dans les mêmes schémas sans pouvoir en trouver d’explication, n’hésitez pas à regarder du côté de vos vies antérieures.

Article paru en mars 2017

Source : https://www.mayana-guerisseuse.fr/se-liberer-memoires-karmiques/

Comments

Laisser un commentaire