LE BLOG DU GNOMA SNAMAP

Toutes les informations sur les médecines alternatives

Le don naturel du magnétiseur : Le magnétisme humain, une autre façon de guérir

Le don naturel du magnétiseur : Le magnétisme humain, une autre façon de guérir

Le magnétisme humain est réalisé par des gens pratiquant une médecine non-conventionnelle nommés « magnétiseurs ». Ils agissent sur des gens atteints de divers troubles ou diverses douleurs.

C’est généralement quand la médecine conventionnelle n’a pas fonctionné et qu’il faut une manière de faire plus douce et apaisante.

Les personnes pratiquant le magnétisme ont le don naturel du magnétiseur s’expliquant par le fort taux de fluide magnétique circulant dans leur corps ainsi qu’un surplus d’énergie.

Ce don peut être de naissance ou venir avec le temps de façon naturelle. Il y a des magnétiseurs dont le don provient d’un de leurs ancêtres et d’autres pour qui il est arrivé du jour au lendemain.

Le magnétisme est aujourd’hui toléré et peut même être considéré comme une réelle alternative à la médecine conventionnelle. Les personnes le pratiquant peuvent guérir un grand nombre de troubles tels que les troubles de la digestion, psychologiques ou encore amoureux.

On peut souvent voir chez eux une énorme bienveillance qui leur donne envie de faire le bien autour d’eux.

Afin de procéder au traitement, le magnétiseur utilisera ses mains qu’il passera sur le corps du patient.

Il lui donnera un peu de son énergie de plusieurs manières. Il n’a pas forcément besoin de toucher directement le patient pour que le fluide magnétique puisse circuler.

Le médecin peut donner son énergie à qui il le souhaite sans avoir de limite puisque il récupère cette énergie dans les courants cosmiques qui se trouvent autour de lui.

Tout le monde ne peut pas devenir magnétiseur.

D’ailleurs, beaucoup de médecins affirment avec insistance que c’est un don et qu’ils n’ont pas eu besoin d’apprendre le magnétisme.

Il en existe d’autres qui, eux, disent que tout le monde a ce pouvoir en lui mais qu’il est plus ou moins présent chez chaque individu. D’après eux, il peut évoluer en étant au contact d’autres personnes dotées de ce don et en faisant des formations sur le magnétisme.

En tout cas, restez attentif si vous recherchez un magnétiseur qui a vraiment un don, car il y en a qui font semblant de l’être juste pour l’argent.

Sachez que généralement, un vrai magnétiseur ne fera pas de publicité et son nombre de clients grandira seulement en fonction du bouche-à-oreille.

de Romain CALISSE | 25 septembre 2018

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Comments

Laisser un commentaire