Atelier « Reboutement : dénouage musculaire » – 27 novembre 2021 – Paris

Le GNOMA est heureux de vous proposer un nouvel atelier :

LE REBOUTEMENT : DENOUAGE MUSCULAIRE

Samedi 27 novembre 2021 – de 14 h à 18 h

Animé par Richard ROLLIN

Cette session est ouverte uniquement aux participants du 1er niveau : Relâchement tissulaire – ateliers des 6 mars et 25 septembre 2021 –

Voulez-vous connaître les secrets du rebouteux, vous soigner vous-même et vos proches, soulager des douleurs par les manipulations simples et sans risques ?

Vous apprendrez dans cet atelier riche en pratiques des techniques de thérapie manuelle grâce à des méthodes rapides et puissantes.

Cette technique se réalise en suivant le parcours des 6 méridiens de chaque membres (inférieurs et supérieurs) qui correspondent aux lignes tendino-musculaires sur ces mêmes membres.

Sur le trajet de ces lignes vont se trouver les lésions et tensions qui bloquent la mobilité et la liberté d’un membre.

Les applications : Perte de mobilité d’un membre, déblocage du corps par des points clés et libération des tensions musculaires

Les bénéfices : Vous pourrez pratiquer cette méthode et obtenir des résultats efficaces pour libérer le corps du stress et des blocages physiques.

Nombre de participants : 14 personnes maximum

Prix de la 1/2 journée : 50 € 

Chaque atelier de l’année est animé par des membres différents du GNOMA SNAMAP afin que vous puissiez découvrir les diverses pratiques/techniques.

Cette journée se déroulera :

Maison des Associations de Solidarité

10/18 rue des Terres au Curé

75013 Paris

Métro : Porte d’Ivry (ligne 7) – Olympiades (ligne 14)

Tramway T3a : Porte d’Ivry

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous renvoyer le bulletin d’inscription ICI accompagné de votre règlement au GNOMA, 14 Boulevard de la Bastille 75012 Paris

Vous pourrez également vous inscrire directement en ligne sur notre e-boutique ICI

 

 

 

Comments