LE BLOG DU GNOMA SNAMAP

Toutes les informations sur les médecines alternatives

QU’EST CE QU’UN PASSEUR D’ÂMES ?

Le Passeur d’âmes a une action spécifique: son rôle est d’aider les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Bien souvent on associe cette action aux défunts ou âmes errantes. C’est dans cette conscience que j’ai commencé à aider et prodiguer des soins aux âmes ou devrais-je dire à l’âme. Effectivement le niveau de conscience de l’âme est dans l’unicité. L’âme s’exprime dans la conscience du Tout réunis et son seul moyen d’expression est l’amour inconditionnel.

La souffrance de l’âme naît du fait que nous nous sentons séparé de notre source, de notre essence.

La place du passeur est d’accompagner l’individualité (indivisible dualité) à retrouver son unicité, sa source. Ce chemin est égal que l’on soit vivant ou mort. J’entends par là que l’on soit incarné ou pas l’âme suit le même but : être lumière amour.

C’est le but ultime de chacun d’entre nous dans tous les niveaux et toutes les dimensions.

C’est notre part angélique, la lumière amour est l’attribut des anges. Voilà ce que nous enseigne le langage des oiseaux sur les anges: l’en je (ce qui est en moi) et l’enjeu (le risque de se perdre pour avoir l’opportunité de se retrouver.)

Lors de son passage sur terre l’âme est incarnée (en je) et lors de cette incarnation elle prend le risque (l’enjeu) de se perdre dans la dualité. Se sentir ainsi séparée de sa source, de sa nature Amour crée l’expérience de la souffrance. C’est là qu’intervient le passeur d’âme, il offre à son entourage l’occasion d’évoluer en direction de la lumière amour. Pour ce faire, le passeur perçoit ce qu’il y a « en je » (nos mémoires, nos fragments, nos ancêtres, etc.), cette part de nous qui est perdue, qui se cherche et qui se croit séparée de la source.

Il aide ainsi la personne à Ré accorder ses vibrations sur la fréquence amour et permet de Ré intégrer ces fragments blessés, souffrants. En les nourrissant de vérités et de vertus, en les inondant de son propre amour, le passeur apaise et réconcilie. Cette Ré intégration de nos parties souffrantes élève notre fréquence vibratoire, notre capacité à aimer. Cela nous permet de mieux nous ancrer dans un bonheur intérieur que nous pouvons ainsi partager à souhait.

Source : http://passeur-d-ames.fr/definition/

Comments

Laisser un commentaire